Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Test du nouveau robot pâtissier KitchenAid : gamme Artisan 185

Robot Kitchenaid Lilie Bakery

Heureuse de vous retrouver avec un sujet qui plait à beaucoup d’entre vous : les robots pâtissiers ! Vous le savez déjà, je suis une adepte des appareils KitchenAid depuis les débuts du blog, c’est à dire il y a 7 ans maintenant. Une marque que j’utilise beaucoup pour mes préparations du quotidien (robot, blender) et avec laquelle je collabore régulièrement.

Si vous suivez mon blog, vous vous souvenez peut-être de mes articles sur le robot KitchenAid Mini et le robot KitchenAid Artisan l’an dernier. Aujourd’hui, je vous parle du dernier né de la marque américaine :  le robot KitchenAid gamme Artisan 185 que j’ai eu le plaisir de tester récemment.

Il s’agit d’une nouvelle édition premium du robot Artisan, « LE » robot iconique de la marque créé en 1919 (presque centenaire!). A cette occasion, la marque a créé 4 coloris uniques pour ce modèle : le pourpre (que vous voyez sur mes photos – une couleur très élégante, jaime beaucoup), le rose poudré, l’azur et le corail. Bien sûr, d’autres coloris tendances sont aussi disponibles pour ce modèle, vous pouvez les voir directement sur le site officiel de la marque.

Outre la couleur, la petite nouveauté ce sont les finitions premium, les petits détails raffinés apportés au robot : les boutons et les accessoires sont entièrement chromés (ce qui n’est pas le cas sur les autres robots de la marque), le bol de 4,8L au fini poli/dépoli pour la touche d’élégance (un autre bol de 3L est livré en plus).

Côté performance, rien à dire par rapport à ce que je connais de la marque, c’est toujours un plaisir d’en faire son commis ;) Blancs battus en neige en quelques instants, idem pour la chantilly. Et ce ne sont que quelques unes de ses fonctions… Comme les autres robots de la marque, vous pouvez y ajouter tous les accessoires en option.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de cette nouvelle édition ? C’est une couleur que vous verriez bien dans votre cuisine ?

Si je vous pose la question c’est qu’une petite surprise vous attend…

 

Concours LILIE BAKERY x KITCHENAID

Si vous voulez tenter de gagner ce tout nouveau robot (trèèèès beau cadeau d’une valeur de 749€), rendez-vous sur mon compte Instagram (post dédié au concours) jusqu’au 15 juin minuit !

 

Je profite de cet article pour vous donner également un code promo valable pour une commande sur le site officiel de la marque en passant par ce lien : -30% sur le Robot pâtissier Artisan 4,8L classique ( couleurs : noir, crème, rouge, gris) avec le code : BSM2530

 

*Article rédigé en collaboration avec KitchenAid

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Répondre

    ale_encuisine

    10 juin 2018

    Encore une pépite de chez Kitchenaid !! La couleur pourpre est sublime, les détails chromés sont ouf. Je reste fidèle à mon artisan rouge empire depuis 3 ans mais un petit frère lui plairait pour multiplier les pâtisseries hihi ! Superbe article encore une fois, simple et efficace.

  2. Répondre

    Kim is High on Cake

    21 juin 2018

    IL EST CANON

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.